Rayzenn

Rayzenn

Rayzenn

Rayzenn

#56
5%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
#61
11%
Forum
#19
12%
Commentaires avec une note
#41
3%

À propos…

Pseudo
Rayzenn
Inscrit
Visites
1,775
Dernière connexion
Statuts
Membre, Modérateur
Points
499
Birthday
August 20, 1996
Emploi
Technicien
Localisation
Nord
Deux-roues
Rieju RS3 - 50cc

Reactions

  • Neuve ou occasions ?

    Je te déconseille d'acheter du neuf à l'heure actuel, car les nouvelles 50cc sont sous la norme Euro 4 et ont des carburateurs à gestion électronique.

    On sais pas encore vraiment comment débrider le tout donc pour éviter les emmerdes par sur de l'Euro 2/3
    Ewan6
  • Comment convaincre mes parents ?

    En théorie non aucune garantie, en réalité c'est au bon vouloir du concessionnaire.
    Alexh
  • Problème de bridages/carburation Sherco 50cc 2018

    Salut,

    Effectivement tu peux mettre ce que tu veux, si ton CDI n'est pas débridé alors tu n'avanceras pas plus que sa.

    Concernant la carburation demande confirmation à ton pro sur comment faire car ce sont des carburateurs à gestion électronique donc faut être sur qu'une connerie n'influes pas en plus que le changement de gicleur etc..

    Pour ton CDI aucune idée, soit un fil à couper ou bien faut le remplacer directement mais encore une fois faut voir si la gestion électronique du carbu soit pas en rapport avec le CDI.
    SkyllanS
  • Comment convaincre mes parents ?

    Avant même d'apprendre à bien prendre les virages faut surtout respecter le code de la route, car le jour ou tu grillera un énième stop et que tu te fera percuter de plein fouet crois moi que bridé ou non le résultat sera le même.
    HélioShkAlexh
  • Moteur de DT125 dans ma beta 50cc ?

    Pour ton information (outre le kit etc..) en cas de contrôle tout bête tu peux te faire allumer pour ta plaque qui n'est absolument pas incliné correctement.

    Un truc aussi con peux amener un flic à te contrôler et à regarder la moto de plus prêt et verbaliser d'avantage voir immobiliser le véhicule si il remarque le kit.

    Concernant ta question aucune idée et comme la dit @Shk aucun intérêt sauf pour de la piste ou du offroad car tu n'est plus homologué (encore pire que le kit etc..) et donc pas d'assurance etc.. en cas de pépin.
    ShkepicFlayke