Noah122
noah122
Articles / Actualités
#8
Marques / Modèles 2R
#20
Parking / Annonces 2R
#416
1 place
Forum
#11
3 places
Commentaires avec une note
#62
2 places
À propos…
- Pseudo
- noah122
- Inscrit
- Visites
- 1,349
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 208
- Emploi
- Chômage
- Centres d’intérêt
- Mécanique, 3D
- Localisation
- Lorraine
- Deux-roues
- MRT Trophy 50 "Racing Edition" 584/1000
Reactions
Réponses
-
Salut, oui tout est bon. Avec une transmi 14/53 ça sera carré
-
Salut, car tu as l'allumage d'origine.
-
Donc prend une cartouche krm 50/70 ^^ D'ailleurs, une cartouche n'a aucune influence sur la performance
-
Salut, c'est surtout par rapport au diamètre intérieur de ton pot actuel
-
Envoie un mail à tournoi racing ou damsport par exemple ^^
-
Tu devrais contacter un préparateur car c'est pas un moteur conçu pour rouler sur route mais vraiment pour la piste
-
Salut le 50top noir c'est de l'origine. Le plus puissant est le 50 bidalot racing. Pour la config il te faudra un allumage, vilo, gros carbu, admission complète et si possible prépa carter
-
Salut, ton gicleur principal me paraît extrêmement petit, tu peux essayer un gicleur de 105?
-
Salut, donne des détails merci
-
Ca m'est déjà arrivé aussi il y a longtemps, je roulais en BR8ES et du jour au lendemain la moto ne veut plus rien savoir. Elle a démarré, fait 50m puis plus rien Après je ne te garantit pas que ça soit ça le problème.. Néanmoins je ferai au mieux …
-
Oui énorme différence, surtout en ce moment avec les températures qui monte. BR8ES c'est vraiment en hiver quand il fait extrêmement froid (en dessous de 0 degré)
-
Salut, tu devrais essayer une bougie br9es. Tu mets le starter quand tu veux la démarrer?
-
Oui tu peux le laisser comme ça ou alors le boucher avec de la pâte à joint
-
Salut, oui pour moi c'est bien branché, tu as un robinet à essence?
-
damienk a dit : Bonjour j'ai 14 ans et j'ai une derbi senda euro 3 de 2004 et j'ai un petit problème. Ma moto étant d'origine débridé avec un carbu 21 delorto phbg ma moto ne monte pas à plus de 50 je voudrais savoir d'où vient le problème …
-
Pas de problème, bonne journée à toi aussi ^^
-
Pas besoin
-
La bougie n'indique rien, elle dépend surtout de l'huile que tu mets
-
La config est bien mais: pas besoin de bougie iridium c'est totalement marketing, prend une BR9ES et une BR10ES pour l'été. Prend un 24mm PWK SWR. Prend plutôt les disques polini, ils sont moins dur que les KRM mais accrochent tout aussi bien. Et fi…
-
Oui c'est vraiment un truc a absolument avoir, tu pourras rouler sereinement. Prend le most evo 2 il est pas mal ^^
-
Salut, donne du gaz tout en kickant elle finira par craquer
-
Donc essaye 120, 125 voir plus gros encore, le ralentit on verra plus tard
-
il faut essayer, peut être que ta moto est justement réglé trop riche
-
Le vilo j'ai limite envie de dire qu'il est obligatoire pour ce genre de cylindre. C'est vraiment très limite
-
tu as essayé au contraire un gicleur plus petit? Genre 100 ?
-
Oui tu peux, mais pareil ça doit rester temporaire, tu seras pas mal bridé à ce niveau là. Sans allumage, à transmis égal, tu perds au moins 10 à 15kmh. Oui ce kit est très costaud
-
Salut, le 70 Athena Racing est un kit "racing" : c'est à dire qu'il faut une bonne config pour profiter de toute la puissance de ce kit: Il te faudra au minimum un vilebrequin, un allumage à rotor interne et un carbu de 21mm(PHBG)-24mm(PWK), sinon t…
-
Tu as mis quoi comme gicleurs?
-
70 top alu ça n'existe pas. Si tu veux un 70 bidalot il faudra un allumage et un vilebrequin obligatoirement + pot 70/80