MBK

Clément 0 avis

Retrouvez sur cette page les informations concernant la marque MBK, notamment son histoire, ses renvendeurs ainsi que ses différents deux-roues neufs.

Présentation de MBK

MBK développe des produits adaptés à chaque utilisation, du traditionnel vélo au vélo de course pro; de l'incontournable cyclomoteur au plus futuriste des scooters... En un peu plus de 15 ans, MBK est devenue la marque fétiche des adolescents, portée par le succès du désormais mythique Booster.

1923 : Création de Motobécane.

1984 : MBK Industrie reprend les activités de Motobécane avec un nouveau partenaire : Yamaha.

1989 : Le constructeur japonais porte le capital à 265 MF, pour en détenir 99 %.

1999 : Le millionième scooter de l'ère MBK sort de l'usine de Saint-Quentin. Cette même année, MBK lance le STUNT autour d'un concept révolutionnaire et unique : "Le scooter free ride".

2000 : Toujours leader sur le segment des scooters 50 CC, MBK élargit son offre et accentue sa notoriété sur le segment des scooters immatriculés avec l'arrivée de l'Ovetto 100, du Nitro 100, du Flame 125, et du Doodo 125.

2002 : Toujours leader sur le segment des scooters 50 CC, MBK élargit son offre et accentue sa notoriété sur le segment des scooters immatriculés de grosse cylindrée avec l'arrivée du KILIBRE 300.

Deux-roues

0

Commentaires et votes

Il n'y a pas encore eu de commentaire pour le contenu «MBK»