CH Racing

Clément 0 avis

Retrouvez sur cette page les informations concernant la marque CH Racing, notamment son histoire, ses renvendeurs ainsi que ses différents deux-roues neufs.

Présentation de CH Racing

L'équipe Azzalin, plus connue sous le nom de CH Racing, a été fondée en avril 1993 par Roberto et Fabrizio Azzalin, ce sont des noms importants qui ont toujours été liés avec les événements sportifs de Cagiva et de Husqvarna.

Roberto figure parmi les fondateurs de Cagiva et il a été directeur de l’équipe dans les années 1984 à 1995 de l'équipe qui a participé au Paris-Dakar.

Son fils, Fabrizio s’est fait connaître, dans le monde de l’Enduro depuis son enfance. Depuis 1990, il a été officiellement nommé en tant que directeur de l'équipe bien connue de Husqvarna Enduro, gagnant 20 différents titres du monde jusqu'ici.

Au cours du temps, la marque CH Racing a ressenti le besoin de diversifier ses activités en ajoutant des véhicules à sa gamme.

Au cours des années, ils ont produit de vraies "motos", comme la reproduction de la Husqvarna 630 de Martens, le Cagiva 900 de Marathon et bien d’autres encore.

Ch Racing a commencé sa production en 1998 avec les premières minicross 50cc, et a maintenant atteint une moyenne annuelle de 2500 unités, en proposant des Minicross, des 50 à boîte et une moto 125cc équipée du moteur de la Yamaha.

Le but de CH Racing est de consolider ses bases, en offrant des produits de très grande qualité de fabrication toujours en collaboration avec Husqvarna.

CH Racing
  • N.C.
Modèles CH Racing

Deux-roues

CH Racing Supermotard Voir plus de CH Racing Supermotard

0

Commentaires et votes

Il n'y a pas encore eu de commentaire pour le contenu «CH Racing»