Aprilia

Clément 2 avis

Retrouvez sur cette page les informations concernant la marque Aprilia, notamment son histoire, ses renvendeurs ainsi que ses différents deux-roues neufs.

Présentation de Aprilia

L’histoire du succès d’Aprilia repose sur le rêve devenu réalité d’un visionnaire fanatique, enthousiaste de moto: Ivano Beggio.

Fondateur et président d’Aprilia, il a eu dans les années septante un grand but : créer une fabrique de motos, une marque italienne qui devait devenir célèbre dans le monde entier!

Une entreprise prétentieuse, paraissant folle à une époque où l’industrie européenne établie de la moto était soumise à une forte pression par la dominance des producteurs japonais.De vieilles marques anglaises et italiennes se trouvaient à cette époque déjà aux soins intensifs – elles requéraient des soins constants car la technique et la production n’avaient pas été adaptées à temps à l’évolution.

Aprilia
  • N.C.
Modèles Aprilia

Deux-roues

Aprilia Supermotard Voir plus de Aprilia Supermotard

2

Commentaires et votes

2 commentaires2 votesNote moyenne : 4.5/5
nevrakse nevrakse

C'est une très bonne marque aprilia,et les rs ca marche bien,même d'origine :)

V Visiteur (clement-du-12)

moi j'ai une sx 50 de 2009 elle ressemble pas tout a fait au modele 2011 mais c'est les memes options et moteurs! elle marche tres bien,elle a 4800KM débridée c'est un vrai petit bijou a conduire et tres sécurisante je la recommande