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Rayzenn
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- Rieju RS3 - 50cc
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Si tu n'as pas fait de réglage carburateur après changement du pot et au vue des éléments exposé je pense en effet que tu as serré. Le seul moyen d'être sur c'est de démonter le haut moteur.
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Faut voir dans un concessionnaire ça consiste à avoir une masse égale sur toute la roue et donc ça élimine des éventuels déviations dût à la différence de poids de la roue
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Salut, Ma moto à précisément 1 an et 7 mois pour 12000km donc ça fait pas mal mais c'est correct. Au moins elle roule, elle dort pas au garage les trois quarts de l'année.
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Salut, Alors guidonnage ça peux venir d'un pneu usé ou déformé. Une jante ou une fourche voilé/déformé. Tu peux aussi voir pour faire un équilibrage des pneus.
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Iphone R2000RS ou Motul 710 jamais eu de soucis pour ma part.
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Salut, Même symptôme quand j'ai fait mon amorce, sa roulait à la poussette mais sa caler à chaque arrêt.
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Salut, Sur ma RS3 le support de plaque n'est pas du tout centré donc ne te fit pas la dessus. Concernant le repère de chaque côté c'est également un mauvais repère car pour ma part le trou est plus grand à gauche que à droite. Le plus simple pour…
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Salut, Une pompe à huile ne se règle pas et débit la même quantité constamment en fonction du régime moteur.
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Je comprendrais jamais les gens qui ne comprennent le principe d'une garantie. Ta moto est neuve alors tu touches à rien et tu la ramènes au garages.
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Salut, C'est fortement déconseillé même pour 2km de rouler sans réglage carburateur après changement du pot sous peine de serrer. Je te conseille de te renseigner d'abord auprès du concessionnaire pour le réglage carburateur car ce sont des carbur…
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Je confirme le bruit est très sympa et plus grave que la moyenne, quand je compare avec la majorité des 50cc ça se remarque vachement !
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Pour l'avoir sur ma RS3 avec un 50 top perf, il est en effet creux en bas et décolle à environ 7000/8000 tours selon le rapport engagé mais suffit de tirer ses vitesses et sa part tout seul. De ce que j'ai pu lire le SCR Corse est encore plus creux…
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Salut, Le Yasuni R2 dans le même style que le Bidalot SMR
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C'est normal, j'ai le même sur ma RS3. J'appuie dessus pour démarrer et je met quelques coups de gaz avec pendant 10/15sec pour faire chauffer et après c'est good
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Bougie blanche = trop pauvre Faut donc enrichir avec un plus gros gicleur mais pour vérifier la couleur de la bougie il faut faire un arrêt carburation. Par contre ne t'attends pas à des miracles mais 113km/h ton compteur est daubé tu peux pas pre…
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J'en est d'origine sur ma RS3 donc aucun soucis, après j'ai jamais fait changer les pneus donc je peux pas te dire mais si sa posait problème Rieju en aurait pas mis je pense.
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Salut, Il faut modifier ta signature et ajouter les liens vers tes bécanes: - https://hexa-moto.com/forum//profile/signature
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Hélio a dit : Si justement, le cylindre c'est LA pièce qui détermine le réglage carbu, et d'un cylindre à l'autre les réglages peuvent être très différents, @Rayzenn pourra en témoigner, il a été bien emmerdé par son réglage carbu en pass…
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Dobermann123 a dit : Réglage carbu et boite à air pour un bon réglage il faut Boucher la boite à air complet faire 6 trous et essayé si sa fait pareil Boucher les trous un par un
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Bah la cartouche Yasuni vue que c'est fournie avec, inutile de dépenser pour une autre.
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Si je dit pas de bêtises c'est la taille du culot de la bougie. Vérifié bien ce qui est préconisé par le constructeur car si tu met trop long par rapport à l'origine tu vas taper le piston et pour l'inverse ça ne fonctionnera pas ou très mal car la…
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Salut, Met une BR9ES tu seras jamais embêté, sur mon ancienne et ma bécane actuel j'ai toujours eu sa comme bougie et j'ai jamais eu de soucis aussi bien par 35° que par -3°
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Je suis d'accord avec @Malakoff68 sur certain point. A savoir le modèle précis de la moto ainsi que l'année qui ne sont pas précisé. Le kit déco tout sauf discret qui peux rebuter des acheteurs sauf si ils ont envie de perdre du temps à le retirer.…
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J'ai une RS3 et je fait 1m82 et je me tue pas du tout le dos au contraire c'est assez confortable après sa dépend de la morphologie de chacun, certain ne supporte pas la position. Par contre quand tu débute la sportive attends toi à douiller des po…
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Après 90km/h c'est plus que correct hein, c'est ma vitesse max facilement atteignable, 95km/h en forçant et 100km/h en descente très raide !
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Ouais mais y a la main d'oeuvre, sachant que sa tourne environ entre 45 et 60€ si il passe juste 2/3h dessus bah ta le compte des 300€
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Et bah tu lui dit de te faire un réglage carburateur correct et que celui qu'il ta fait payer et nul à chier.