Roue arrière bloquée en 1ere et 2eme

Roue arrière bloquée en 1ere et 2eme

Bonjour,
je viens de remplacer le cylindre et piston suite à un serrage.
En la kickant, elle ne démarre pas et je ne peux pas la démarrer à la poussette. La 1ere et seconde bloque la roue.
J'ai redémonté et vérifier que les segments étaient bien place. C'est ok, bougie aussi ok.
Je me dis qu'il y a d'autres pièces qui ont laché et reflechie à acheter un pack moteur AM6 (joints, roulements, vilebrequin,...) pour le remettre entièrement à neuf.
Avez-vous des retours d'expériences  à partager ? J'aimerai éviter l'achat

Réponses

  • Salut, le vilebrequin tourne librement?
  • noah122 a dit :
    Salut, le vilebrequin tourne librement?
    Je vois monter et descendre le piston sans la culasse quand je pousse le kick à la main
  • mais je veux dire par là que quand tu as démonté le haut moteur, le vilebrequin bougé librement ? Il avait aucune résistance ?
  • noah122 a dit :
    mais je veux dire par là que quand tu as démonté le haut moteur, le vilebrequin bougé librement ? Il avait aucune résistance ?
    Oui il bougeait d'avant en arrière 
  • je vais me répondre. Vilebrequin HS et vis HS pour l'ouverture du carter. Le précédent proprio a forcé et rentré les vis de travers. Il n'y a pas assez de matière pour refaire le filetage sans compter les éventuelles autres surprises si je réussi tout de même à l'ouvrir... Bref, le moteur va être changé complètement, c'est plus sûr.
  • Voilà j'en étais sûr pour le vilebrequin.
    Oui change tout vaut mieux.
  • C'est fait, maintenant je cherche les correspondances de couleurs du nouvel allumage générique avec les anciennes couleurs.... J'ai fait un nouveau sujet.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.