Problème de kick qui ce bloque

Problème de kick qui ce bloque

Bonjour à tous j’ai une moto derbi euro 3 50cc mon kick ce bloque et pourtant j’ai changé le cylindre et le piston hier il commencée a ce démarrer mais une minute après le kick ce débloque et plus possible de le débloquer 

Réponses

  • Piccolodu94 a dit :
    Bonjour à tous j’ai une moto derbi euro 3 50cc mon kick ce bloque et pourtant j’ai changé le cylindre et le piston hier il commencée a ce démarrer mais une minute après le kick ce rebloque et plus possible de le débloquer 

  • Hey
    Moi j'ai un gpr alors j'ai pas de kick mais je te rassure c'est pas à cause de ton changement de haut moteur. Le kick est monté sur une couronne crantée, elle même emboitée dans une autre etc, le tout faisant tourner le rotor pour produire une étincelle exactement comme un démarreur, jete un oeil au montage du kick plutôt 
  • J’ai déjà vérifié le montage du kick et c’est en excellent état à mon avis c’est le problème du vilo je pense 
  • Attrape ton volant d'allumage et essaye de le faire tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, le sens de rotation du moteur quoi, si ça tourne relativement bien et que tu sens la compression ça devrait être bon
  • J’ai essayé mais ça reste bloqué ça veux même plus tourner 
  • Ah oui d'accord effectivement ya un petit soucis, tu l'as déjà ouvert ton moteur ?
  • Non je l’es jamais ouvert à ton avis ça peut etre quoi quil fait bloquer le kick ?
  • Ton vilo n'est pas bloqué, il a pas pu se gripper du jour au lendemain alors que le moteur tournait bien. Tu as essayé de pousser la moto avec un vitesse comme si tu la démarrais à la poussette ? Savoir si ça reste bloqué ou si ça se débloque. Un kick la plupart du temps il se bloque parce qu'il a été mal monté, ça n'a pas l'air d'être le cas comme tu l'affirmes ici... et puis moi comme évoqué précedemment j'ai un gpr, donc pas de kick et un démarreur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.