J'aimerais une config 70 top perf rose avec carbu de 21

J'aimerais une config 70 top perf rose avec carbu de 21

Bonjour j'aimerais avoir l'avis de personne qui si connaisse pour une config 70 top perf rose avec un carbu de 21 avec un budget moyen merci pour vos réponses 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut, carbu de 21phbg pas besoin de plus. Met un pot 50/70 et ça ira sans soucis.
  • Réponse ✓
    Fantic_by_dylan a dit :
    D'accord merci beaucoup et mais les pipes d'admission ect ? 
    De mémoire y'a pas besoin de changer la pipe. Pareil pour les clapets, ceux d'origine font très largement le taf.
    Pour le pot je te recommande le Most/SCR/Voca (très bon pot pour le bas et mi régime, mais ne donne pas grand chose en haut régime) 50/70 passage haut
  • Réponse ✓
    Pour le coup c'est vraiment du cas par cas, ta pipe d'admission doit avoir une pipe de diamètre 25mm pour que le 21phbg passe sans problème

Réponses

  • D'accord merci beaucoup et mais les pipes d'admission ect ? 
  • Et est ce que tu aurai un bon pot 50/70 en passage haut ?

  • noah122 a dit :
    Fantic_by_dylan a dit :
    D'accord merci beaucoup et mais les pipes d'admission ect ? 
    De mémoire y'a pas besoin de changer la pipe. Pareil pour les clapets, ceux d'origine font très largement le taf.
    Pour le pot je te recommande le Most/SCR/Voca (très bon pot pour le bas et mi régime, mais ne donne pas grand chose en haut régime) 50/70 passage haut
    De mémoire ? 😅
  • D'accord merci beaucoup mec 🙂
  • noah122 a dit :
    Pour le coup c'est vraiment du cas par cas, ta pipe d'admission doit avoir une pipe de diamètre 25mm pour que le 21phbg passe sans problème
    Et pour le pot je ne trouve pas de most et je t'avoue sa m'embête un peux 😅
  • Fantic_by_dylan a dit :
    noah122 a dit :
    Pour le coup c'est vraiment du cas par cas, ta pipe d'admission doit avoir une pipe de diamètre 25mm pour que le 21phbg passe sans problème
    Et pour le pot je ne trouve pas de most et je t'avoue sa m'embête un peux 😅
    Il est uniquement sur scootfast
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.