Problème d allumage sur Derbi drd racing

Problème d allumage sur Derbi drd racing

Bonjour j ai un problème avec ma Derbi euro 3 j y ai installer il y a 150 km un haut moteur 50 mvt et un allumage motoforce la moto démarrait nickel et la il y a 20 km a peut prêt j ai installer au nouveau CDI motoforce et un antiparasite ngk( qui ne tien vraiment pas au niveau du CDI au passage) et ma moto ne démarre que a la poussette et il faut quand même quelque mètre avent quelle démarre j ai regarder sur des forums il parle de changer les rondelles de pistons ( j ai zappé le nom) pour la compression mais elle me semble bien au kick serai ce mon allumage ??

Réponses

  • Salut, perso je pense qu'il s'agit juste du cdi motoforce. Les cdi "débridés" ont la fâcheuse tendance à bien fonctionner puis du jour au lendemain, sans raison, empêcher la moto de démarrer. Tu devrais par ailleurs remettre ton ancien antiparasite s'il tient mieux que le ngk.
  • La oe j ai remis l antiparasite de avant et j devrai selon toi remettre mon ancien CDI ??
  • Après j ai aussi vue que sur ma bougie le cercle autour de la bougie était blanc donc j ai monter mon gicleur de ralenti mais rien a faire elle ne démarre toujours pas au kick et elle broute bizarrement quand je démarre a la poussette
  • RedDerbi a dit :
    La oe j ai remis l antiparasite de avant et j devrai selon toi remettre mon ancien CDI ??
    Oui
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.