Serrage à même pas 200 km

Serrage à même pas 200 km

Bonjour je viens de faire une grosse préparation il y’a peu de temps en changeant le vilo, cylindre, carbu, boîte à clapet etc et j’ai aussi préparer les carter et le cylindre pour pouvoir aligné les transfert mais quand j’ai tout remonter et que la moto démarrais, il y avait un mauvais réglage carbu trop pauvre j’ai alors régler le gp et le gicleur de ralenti en augmentant pour être un peut plus riche pour éviter le serrage. Mais je savais que j’etait même trop riche car la bougie était noir, et hier en roulant la roue arrière s’est bloqué et j’ai démonté mon 77 stage 6 en fonte . C’est là que j’ai vue que j’avais serrer. Est ce que qlq aurait des explications (j’avais bien fait mon mélange et le rodage a été bien respecter )

Réponses

  • Salut, tu peux envoyer des photos du cylindre et du piston ?
  • possible d'avoir le contexte du serrage et une photo du cylindre ?
  • J’ai démarré ma moto après avoir mis une clavette décalé et je l’ai laisser chauffer ensuite j’ai commencer à rouler et la moto faisait des a coup.Je m’étais dit que c’était à cause de la clavette et ensuite j’étais a peu près à 50 km h et la roue arrière s’est bloqué 
  • C'est un serrage aux 4 coins:
    - Mauvais montage
    - Piston qui n'a pas la bonne côte (trop gros)
    - Surchauffe
    - Manque d'huile
    - Réglage trop pauvre
  • Mauvais montage c’est à dire ?
  • Mal monté
  • Pourtant j’ai bien mis tout les joint, les circlips, le piston dans le bon sens et les segment correctement 
  • Pour moi c'est juste un mauvais réglage/manque d'huile/huile de mauvaise qualité/surchauffe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.